sal 1 croix

Publié le par dormine

voici un Sal qui prend bientôt fin
sal-1-croix-027.JPG
Mon petit lézard va bientôt prendre la poudre d'escampette.
Merci pour vos messages d'encouragement. Fiston a regagné nos "pénattes "mais maintenant régime, alimentation fractionnée..... En attendant une intervention pour lui enlever sa vésicule biliaire(il n'a que 14 ans!!!)Je pense que cela nous promet des beaux jours !!!

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
contente que ton fiston aille mieux!!!! bravo pour ton sal 29 croix 29 jours demain la fin!!!!c'en est où du sal sampler de jeanne???
Répondre
D
j'ai envoyé une newsletter spéciale pour ce Sal mais je n'ai aucune réponse . Pas la moindre photo des avancées de chacune. J'attends au moins une réponse pour donner la suite. 
B
Merci pour ton passage chez moi, si tu veux, quand tu as des articles de dentelles (je parcourerai ton blog tantôt, à fond), tu peux faire partie de ma communauté sur les dentelles! Bravo pour ton SAL points spéciaux, trop trop trop beau! Et puis courge pour ton fiston, je connais, j'ai un calcul depuis des annés, mais voilà pas d'opération, na, lol, je contrôle mon alimentation!<br /> Courage à vous deux et contente d'avoir fait connaissance avec ton blog!!!!!
Répondre