Sal points spéciaux

Publié le par dormine

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas parler de mon Sal jours et points spéciaux mené par Caro.
En fait je n'arrivais plus à trouver du temps pour le faire et le découragement était là.
Mais comme Fiston est à l'hôpital, je m'y suis remise et j'ai rattrapé tout mon retard ( fière d'eller la Dormine)
Alors prètes à en prendre plein les mirettes?

sal-points-sp-ciaux-001.JPG

Bon je n'arrive toujours pas à faire de chouettes photos mais bon ! On peut pas être doué partout!!!(hihihi)

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi aussi j'ai du retard mais je crois que je vais attendre encore un peu pour m'y remettre.
Répondre
F
il est beau ce sal
Répondre
C
Oh là là, sacré travail !! surtout continue, ne te décourage plus et garde le rythme maintenant que tu es à jour !!! et je pense que cela mérite un zoom sur tous ces différents points ! A très vite ! en souhaitant que ton fils aille mieux ...
Répondre
I
Alors là ! t'as pas tout dit !!!! mais ce que t'as dit , j'adore ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
C
très joli tous ces points. J'espère que ton fils va mieux...<br /> @micalement<br /> Cath
Répondre