A LA VIOLETTE

Publié le par dormine




Le broderie inspiration n°5 de janvier fevrier 2009 a été ma source d'inspiration pour cette trousse en broderie traditionnelle et broderie au ruban. J'ai adapté le modèle avec ponpon et ruban .
Si vous ne l'avez pas encore compris, la violette est la couleur préférée de marie ange.
Des petites bricolles pour les enfants et une grande amitié


Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !Quel plaisir de te retrouver !Je me demandais ce que tu devenais ... car j'ai un PIF à t'envoyer ... je ne sais pas si tu te rappelles, car ça remonte à l'an dernier ... mais je ne t'oublie pas !C'est un très joli échange que tu as fait là, avec Marie-Ange, qui, elle aussi t'a bien gâtée !A bientôt, gros bisous !Claire
Répondre
D
<br /> très heureuse de reprendre un peu mon blog et les bidouilles. Merci d'être toujours là<br /> <br /> <br />
S
Drolement sympa la violette passe au travers de l'écran
Répondre
B
bravo c'est très joli j'aime beaucoup cette couleur !!Bises Bouti88
Répondre
F
je viens juste de repenser au sampler de Jeanne en ton violette,  il serait intéressant ! en fait je cherche toujours l'idée de couleur ;o) rouge c'était avant , du temps de Jeanne, et moi, j'ai envie de lui rendre hommage en couleur de mon temps et sur gaze de soie ! (je viens juste de tester cette technique, c'est super agréable et pas difficile du tout  !) et ce sampler devrait bien ressortir !je ne sais pas quand tu donneras la suite... mais saches que je l'attendrai et ainsi, pourrai le broder pour t'envoyer un clic du résultat ! (je fais toujours ce que je dis !)kenavo et belles suites à ton blog !!!!dzing !
Répondre
M
merci merci mercij'adore tous merci de ton amitiébisous
Répondre