sampler de Jeanne

Publié le par dormine

Aucune nouvelle de mes co-salleuses. Pas la moindre petite photo à me mettre sous la dent malgrès une newsletters spéciale de rappel. Sniff sniff. Je m'interroge. Dois je donner la suite ? Même sii vous n'avez pas terminé le premier objectif, donner moi de vos nouvelles. Je me sens légèrement seule sur ce coup là.

respirezen.gif

Publié dans marquoir ancien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
R
HelloI have completed part 1 of the Sampler de Jeanne and have put it up on my blog.I tried a few times to send it to you but it failed.Regards,Rose
Répondre
M
ba moi j ai voulu m inscrire mais j ai jamis eu de nouvelle .donc j ai pas pu commencer.mais suis toujours interresser.<br /> emilie_debeneix@hotmail.com
Répondre
T
Non non, n'abandonne pas en si bon chemin ! je le commence ce we, et je t'envoie une photo, promis ! je le trouve si mignon que j'ai craqué quand j'ai vu la photo ! merci en tout cas pour tout ce travail, et j'attends la partie 2 avec impatience ! biz
Répondre
C
non il ne faut pas la grippe une angine blanche et le dynamisme ds les chausettes !!!!!!!!!!!!! donne la suite je ferai tout en même tps promis ma belle !!!!<br /> grossss bisoussss<br /> cagouille
Répondre