SAMPLER DE JEANNE FIN

Publié le par dormine

C'est la fin du sampler de jeanne qui nous a tenu pendant des mois. Vous trouverez avec le lien suivant la grille complète. Il vous reste juste à personaliser  ce sampler avec vos prénom, nom et "née le " et votre date de naissance comme l'a fait Jeanne à son époque.
Envoyez moi vos merveilles afin de réaliser un jolis album à l'adresse suivante v.dormet@laposte.net 

(link)


Publié dans marquoir ancien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> est-il possible d'obtenir encore cette superbe grille?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> sacré boulot! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Tellement beau que j'ai voulu télécharger la grille mais elle apparaît toute noire... Je ne distingue aucun détail, peut être ai je fait une mauvaise manipulation? Pourriez vous me la transmettre à mon adresse mail? Merci par avance
Répondre
L
Sublime ce sampler !!!Je ne l'avais pas fait par manque de temps, mais il est bien tentant et j'ai enregistré la grille pour pouvoir le faire plus tard ! Merci beaucoup à toi, c'est énormément de travail !Gros bisous !Claire
Répondre
C
Il est merveilleux!Merci beaucoup.
Répondre