Me revoilou!!!

Publié le par dormine

pour une fois que je peux sortir de chez moi je vais vous montrer ma tête en direct suite à mon dernier séjour à l'hôpital


Blague à part j'ai bien fait un nouveau séjour hospitalier grâce à un vilain tique qui m'a attaqué le système neurologique pour m'avoir aimer de trop près.
Déjà handicapé depuis 3 ans, cette fois ci c'est la parole qui est touchée, alors on repart pour la rééducation et tutti quanti!!!!
Heureusement, pas besoin de parler pour poster et pour déambuler dans les rues de Charleville Mezières où se déroule le festival international de marionnettes.

Je reviens demain pour vous proposer un tuto pour la réalisation d'un sac pour la gym de mes miss chiffons.

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah les sales bebetes !! moi aussi ils me piquent ...<br /> Bon courage pour revenir en pleine forme !<br /> A bientôt<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage à toi et bien heureuse de te revoir parmi nous.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Bouti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> enlève moi un petit doute... quand on fait de la chirurgie esthétique, c'est pour ressembler à Claudia Schieffer ou pour ressembler à un Gremlin? lol<br /> Je deconne, j'espère que bientot tu péteras la forme, sincèrement je ne sais pas du tout ce que peut entrainer une piqure de ticque mais on m'a dit que c'est pas jojo a guérir...<br /> Je te souhaite plein de courage et un prompt retablissement<br /> Bisous bisous, tu m'a manquée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle , moi qui pensais que sa aller chez vous et voilà que je lis que tu a encore des soucis .<br /> j'espère que tu va vite aller mieux ,je pense souvent a vous<br /> <br /> bisous bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est pas de chance . Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre