A toutes les blogueuses ardennaises

Publié le par dormine



C'est bientôt le salon id créative de Reims ( du 28 février au 2 mars) Il pourrait être rigolo de nous donner un petit coucou en vrai. Pour cela je vous propose de porter un A brodé et monté en broche. Moi je vais le faire comme ça si vous me voyez , pas d'hesitation, adressez moi la parole. Je n'ai encore jamais mangé personne (même si ça me démange des fois!!!!!). 

undefined

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne pourrai pas être à Reims mais nous aurons bien l'occasion de nous rencontrer un de ces jours, j'habite près de Charleville.<br /> bonne balade et montres nous tes photos à ton retour.
Répondre
L
moi j y serais le 29 a 14h<br /> avec une copine ardennaise <br /> et je vais revoir mon amie retheloise aussi <br /> j ai un grand sac chocolat<br /> jean baskett <br /> et cheveux court court <br /> <br /> voila <br /> je te trouverais avec le a<br /> si tu y va le 29
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> je viens assez régulièrement sur ton blog, je ne nous savais pas voisine... j'habite Reims... J'ai longtemps hésité pour le sal "marquoir" (j'hésite encore d'ailleurs mais peut être est-ce trop tard ?) L'idée est excellente mais je ne compte pas me rendre à ce salon, il a fallu faire un choix et j'ai choisi l'aiguille en fête sur Paris...<br /> Bonne soirée<br /> Cath
Répondre
D
tu as beaucoup de chance de pouvoir aller sur Paris. J'aurai aimer m'y rendre mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre et si je prend mon fauteuil roulant ça va être coton pour me déplacer. J'ai donc renoncé
S
l' idée est tres sympa, mais die reims, c 'est vraiment loin!!! une autre fois!<br /> à biento<br /> soph, clochette
Répondre