la grippe

Publié le par dormine

Elle passe à l'attaque dans notre famille et est en train  de nous décimer les uns derière les autres. Après les filles, c'est le père qui est au plus mal. Et je ne vous fait pas de dessin un homme malade "y va mourir!!!!!"
Mais bon je lui pardonne c'est un gentil mari. Alors un petit break sur mon blog pour soigner ma maisonné. 
Et je prépare les mouchoirs car le medecin m'a dit que j'allais surement l'attraper. 
ATTTTCH........
hiver6.gif

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon courage à toi et surtout évites de nous transmettre ton virus !!!! soignes bien toute ta petite famille et à bientot <br /> <br /> Bises <br /> Bouti
Répondre
C
plein de grosss bisouss Dormine, et soigne bien toute ta maisonnet<br /> cagouille
Répondre
A
Bon rétablissement à tous!
Répondre
B
Bon courage pour vorte retablissement et ne te laisse pas faire par cette maudit grippe.<br /> Bises;
Répondre
I
Bon courage à tous, Bises
Répondre