non, je ne me suis pas noyée

Publié le par dormine

Enfin presque pas, parce que la rentrée a été très mouvementée. J'ai appris que je recommençais à travailler le premier septembre en rentrant de vacances, donc beaucoup d'organisation à mettre en place!!!!
Qui dit beaucoup de travail dis pas de petites croix et autres bidouilles. Honte à moi qui n'ai pas tenu mes engagements auprès de mes binomettes. Mais je ne vous oubli pas. Je commence à voir le bout du tunnel et donc le bricolage est pour bientôt.
J'ai tout de même réussi à voir ma NSP qui m'a pourrie gattée, comme d'habitude!!!!!! Merci infiniment.
Pour me faire pardonner, je vous met une petite grillette de rentrèe (link)avant la suite du sampler de Jeanne.
Bisouxxxxx

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
capitaine Kirk à Dormine, capitaine Kirk à Dormine, Dormine reponds... ton dernier post date du 13 septembre... il y a de l'abus dans l'air! Reviens vite ou tu sera dematerialisée dans l'espace temps :DBisous (j'espère que tu vas bien)
Répondre
A
Ah ben oui, va falloir s'organniser, car aparemment même le blog est en jachère lol. Allez bientôt t'auras pris un rythme de croisière et ce sera plus facile :)biz d'alicette :)
Répondre
B
coucou!eh oui je reviens faire un petit tour sur ton blog pour me rendre compte que je ne recois plus tes news letters alors je viens de me reeinscrire.J'attends la suite su sampler de jeanne même si j'avance a pas d'escargots. On va finir par m'appeller Biquette-toujours-a-la-bourre.Bisous tout plein en esperant que ta rentrée c'est bien passée.
Répondre
M
Bon courage pour le boulot. Pour moi, les xxx c'est le soir devant la télé après le boulot et le week-end j'essaye de mettre le turbot.bises et à bientôtCatherine
Répondre
T
Toi noyer même pas vrai enfin on a trop besoin de toi nous
Répondre