sal marquoir ancien

Publié le par dormine

Au vue de l'engouement des croipinettes, je vous annonce le démarage du SAL marquoir ancien pour le 2 février. Pour vous préparer vous devez avoir une toile de 24x42 cm pour une toile en 16 fils au cm. Du fils .
Je vous laisse entière liberté quand au choix des couleurs. Vous pouvez broder en uni où en dégradé, l'essentiel étant que cela vous plaise. 
Je ferai le tour des inscrites le 31 janvier. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à me tenir informé de votre avancé. 
A bientôt

Publié dans marquoir ancien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Dormine, je suis desolée de te poser autant de questions, mais c'est mon premier SAL et je tiens à realiser un bel ouvrage... mais les mesures que tu donnes ce sont celles de la broderie terminée? Est ce qu'il est brodé un sur un? Plus j'aurais de details et plus la toile que je vais acheter sera appropriée... encore merci pour ta patience :)
Répondre
I
Je sais que je suis entrain de te remplir de messages pour le SAL, et que bientot tu vas me detester ;), mais comme les autres qui t'on ecrit, je n'arrive pas a trouver de la toile en 16 fils... qu'est ce que l'on peut prendre à la place?
Répondre
N
ici le mari de madame,bon entre deux reunion je vais faire de la couture biz à ce soir heu je plaisante pour la couture
Répondre
F
Je suis très contente que ton sal ait autant de succès... je ne me suis pas inscrite car je compte d'abord épuiser tous les modèles achetés lors de salons en 2007 avant de m'attaquer à de nouveaux modèles.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
C
chouette j'ai hâte !!!!<br /> grosssss bisousssss Dormine<br /> cagouille
Répondre