échange Sac

Publié le par dormine

superpechepoilu-copie-1.gif Je n'ai pas résisté à ce blinkies qui correspond tout a fait à mon état de santé actuelle!!!! Après avoir soigné mari chéri et les filles, je suis tombé malade à mon tour(innévitable!!!) et maintenant c'est le fiston. La grippe aura donc fait le tour de toute la famillle en aspirant au passage toutes mes forces disponibles. Merci pour tous vos coms réconfortant.
Quelques nouvelles au passage: j'ai gagné un p'tit quelque chose chez la fée clochette pour m'être inscrite la cinquantième à sa newsletter.Chouettte(a suivre!!!!)j'adore les cadeaux et en plus, si le colis ressemble à celui que les filles ont reçue pour leur échange Diddl je risque d' être très gaté car la générosité est au rendez_vous. 
Ma binomette pour l'échange sac est ninipatch. Je suis très contente car j'ai ce qu'elle fait et j'ai hâte de la gatter. 
Pas d'autres nouvelles pour aujourd'hui. Bonne soirée

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le hasard fait donc bien les choses contente que ta binomette te plaise !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore tonbloinkies il est vraiment extra, c'est ma tête ce matin complètement à l'est, sinon chouette tu vas être gatée quel bonheur !!!!!!!! repose toi si tu peux, <br /> je te fais plein de grossssss bisousssssss Dormine<br /> cagouille
Répondre
N
je savais pas que l'on était en binome!!!moi je suis super contente d'être ta "gâteuse" et ton petit sac trotte déjà dans ma tête!!!j'ai un échange d'angelot sur le site de sevram que je finis demain et après j'attaque ton sac, trop cooooooooooooooooooool, biz et a très bientôt!!!! virginie
Répondre