Vacances j'oublie tout....

Publié le par dormine

Juste un pasage dabord pour remercier Marie ange et l'atelier de biquette pour m'avoir chacune décerné des prix, je suis très flatée. Ensuite pour vous informer que je serais sans internet ni ordinateur pendant 15 jours pour cause de vacances .
Gros bisoux tout ensoleillés

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu as passé de bonnes vacances !!2 août + 15 jours =  bonne rentrée avec un peu de retard ...
Répondre
L
Alors bonnes vacances ! Les miennes tirent à leur fin, hélas...
Répondre
F
ET BONNES VANCES ALORS!!!
Répondre
M
passe de bonne vacances et reviens en forme.en esperant quand méme te voir très bientot .bisous
Répondre
M
Félicitations pour ton prix, bien mérité ! Bonnes vacances !
Répondre