une belle journée

Publié le par dormine

Vous savez quoi , j'ai une super NSP. J'en étais déja convaicue mais là , elle m'a gaté en plus + plus. Nous avons passé une excellente journée. Au programme raclette et fimoterie
allez juste pour aujourd'hui une petite photos de ça
un MAGNIFIQUE ours fait de ses blanches mains.
Elle  a trop de talent mon NSP et c'est que pour moi na ! ET ce n'est que le débutmais la suite c'est pour un autre jour

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbeeeeeeeeeeeeeee !!!!bisousscagouille
Répondre
S
Bonjour!!! merci pour ton com n°2 de mon blog!! une ardennaise alors? tu as fait quand le mini? on été pas ensemble dimanche apm?a bientot!
Répondre
I
super le nours-nours, mais on veut voir les fimoteries!!! De plus tu fais très peu de posts depuis quelques moi et tu nous laisse carrément en manque!!! VILAINE! :DBisous
Répondre
A
Je suis contente de te retrouver ! Moi aussi, je ne suis pas très opérationnelle depuis cet été, mais petit à petit, les choses avancent !Cette peluche est vraiment très réussie ! Bravo à ta NSP qui a si bien travaillé !Gros bisous !Claire
Répondre
M
je suis très très heureuse qu'il te plaise autant, moi aussi j'ai passée une journée superbe en ta compagnie et celle de ta tite famillebisous
Répondre