mini;mini,mini...

Publié le par dormine

Comme le disait Dutronc, je fais dans le mini en ce moment. Un peu de fimotrie (mais pas terrible les photos, j'ai toujours les mêmes problèmes)

mise à part ça voici mes deux dernières merveilles.

Tout d'abord un mini réalisé lors d'un atelier de l'association Veryscrap51 la semaine dernière au salon de loisirs créatif organisé à Charleville MézièresThème "les quatre saisons". Très simple à réalisé, les filles de cette association sont très bonnes conseillères et très disponibles, Merci.

Je l'agémenterai en photos tout au long de l'année à venir, donc à suivre.

Sur cette lancé et encouragé par le résultat, nous avons donc fait atelier scrap ce samedi avec TITI sur un modèle du scrapdesylvie, trouvé sur le net


















papier Sultane (vous vous souvenez je vous avais montré ma commande), alphabet galet du livre scrapbooking créatif

D'autres photos quand ob sera décidé!!!!!

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as déjà commancé à le remplir, de plus tu as ajouté les rubans. Sympa les couleurs. A plus.
Répondre
C
c'est parti pour les merveilles très booooo !!!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre
M
voilà du bien beau cartonnage, vivement que je le voie en vrai .<br /> bisous
Répondre
I
c'est très mignon et reussi :) Bravo dormine
Répondre