nominée

Publié le par dormine

Je suis très touché d'avoir été nominé chez Bouti et chez Ilaria. C'est un très grand honneur au vue de mes modestes talents. Il faut donc qu'a mon tour je vous livre mes blog préférés
1 L'atelier perdu car elle fait de magnifiques réalisations
2 Cagouille pour sa sympathie et ses Tilda ah!!!!!
3 frimousse et tous ses tutos top
4la miette bricole
5 les croix de violette pour l'hardanger et par solidarité Ardennaise
6 lune d'automne
7liza grèce pour ses encouragements et la sorcière de honfleur
8ange et passion pour ses décos en linges anciens
9 bouti
10 feutrine et petites croix
Beaucoup de ces blog ont déjas été nommé donc il n'est pas nécessaire de recommencer si vous avez déja recommendé des blogs
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxkoalamerci-1--copie-1.gif

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci d'avoir pensé à moi, Dormine !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
L
Bravo à toi pour cette "distinction" que tu mérites bien, car j'aime venir te rendre de petites visites !<br /> J'ai été un peu absente dernièrement, mais me voilà de retour ... avec plein de lecture en retard sur les blogs ... et plein de bidouilles à finir !!!<br /> Alors, j'y cours !<br /> A bientôt, et gros bisous !<br /> Claire
Répondre
I
Merci très chère ;)
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Dormine, je suis très touchée, merci à toi aussi pour ta bonne humeur et ta gentillesse, et ta patience.<br /> grosss bisoussssssss <br /> Cagouille
Répondre
I
Ilaria s'ecrit avec un seul "L". Merci! :) <br /> Te nommer à eté un plaisir :)
Répondre