sampler de jeanne des explications

Publié le par dormine

A la demande générale, je réexplique 1) plier votre toile en deux dans le sens de la longueurComme vous le voyez ci dessous il y a un plis entre le n et le o, c'est le centre de la toile. Le dessin court tout le long de la toile et sur les cotés. Vous devez donc broder ce schéma 21 fois de chaque coté du centre. Avec une photo c'est plus claire?
sampler-d-jeanne-010.JPG


sampler-d-jeanne-012.JPG

Publié dans marquoir ancien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si c'est pas trop tard je veux bien vous suivre...
Répondre
R
Hello<br /> I would like to join your SAL Marquoir de Jean. I know I am a little late in registering my name.
Répondre
D
No problem. Welcome
N
peux-tu me donner le nombre de points en largeur et en hauteur du sampler pour que je calcule la toile en 12 fils!!!! merci et précise moi tes choix de couleurs pour ton tit sac du blog de bouti!!!! bizzzzz
Répondre
N
j'ai pas de toile 16 fils en 12 fils il faut koi comme morceau????? en un ou deux on le brode????je suis comme ilaria, je comprends vite mais faut expliquer longtemps (lol)!!!!! j'attends ta réponse, bizzz
Répondre
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est beaucoup plus claire j'ai tout compris Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Dormine<br /> grossssss bisoussssss<br /> Cagouille
Répondre