Plus de cent ans

Publié le par dormine

En farfouillant dans un grenier j'ai trouvé ce ravissant marquoir datant de 1900 . Il est absolument magnifique. En plus il a été brodé par une petite fille de 10 ans!!!!!
Quelle dextérité pour cet âge!!!!

cadeaux-re--us-005.JPG



Je pense le faire encadré pour mettre cette merveille en valeur.
Ci cela vous interesse je compte le refaire donc reprendre la grille. Pourquoi pas un SAL??? Qui est partant? promis je m'y tiendrai car nous n'aurons pas de date fatidique comme halloween!!!!Je founirai les grilles au fur et à mesure de mon avancé.

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est magnifique,merci de nous faire partager un tel trésor.si c'est encore possible j'aimerais participer .Marie B.
Répondre
M
pour avoir un pettit rouge de + je me lancerai bine dans votre SAL si vous avez encore de la place merci de l'organiser
Répondre
E
bonjour.il est magnifique.bravo à cet jeune brodeuse.je serais bien interresser pour le faire.merci
Répondre
D
Sans problème. Je donne mon avancé et en échange vous me donner une photo.
C
Mmmm... Je pense que je vais me laisser tenter...
Répondre
M
Je veux bien en faire parti aussi, alors je m'inscrit.<br /> <br /> Il est magnifiqueeeeeeeeeeee<br /> <br /> Biz
Répondre