La guerre des boutons a frappé

Publié le par dormine

Dans ma BAL ce matin j'ai eu la délicieuse surprise d'avoir une jolie lettre toute rebondie. 
C'est Hélène qui m'a gaté et m'a envoyé une très jolie carte très originale.cadeaux-re--us-003.JPG
UN bouton coccinelle pour la chance( dieu sait que j'en ai besoin en ce moment) Un coeur pour l'amour( malheureusement celui là est arrivé cassé) 
Une tasse à thé pour la convivialité( celui là je l'adore, j'ai très envie de faire un échange thé mais à chaque fois c'est trops tard) 
Un joli oiseau  et une fleurette pour l'amitié
 et très élégant bouton irisé pour les petites croix. 
Merci infiniment pour cet échange magnifique

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont très boooooo ces petits boutons, j'ai reçu les miens, je mets l'article début de semaine prochaine<br /> grosss bisousss et ne soit pas inquiète pour le cadeau le recevoir qd on ne si attend pas c'est chouette<br /> <br /> Cagouille
Répondre
L
Elles et bien jolie cette carte à boutons et si bien présentée !<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
ah toi aussi tu es envahi <br /> lol<br /> <br /> ils sont tres beaux
Répondre