mort de rire

Publié le par dormine

Je ne peux pas m'empécher de partager avec vous la dernière réflexion de mon fils(et oui il est avec moi aujourd'hui).Je regarde un film sur les difficultés de la vie, la naissance ect. 
A un moment du film, la fille qui attend un bébé perd les eaux. Et bien à presque 15 ans il n'a rien trouver d'autre de me demandé comment on pouvait perdre les os . Honte à moi, mea culpa qu'ai je donc appris à mon fils sur les mistères de la naissance?Comment peut-il croire qu'un bébé peut naître en kit? Bouhou

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Terrible, j'en ai les larmes aux yeux tellement j'en rigole... Après les cigognes, les choux et les roses, c'est au tour de Ikea de fournir des enfants en kit... LOOOOOOOL, remarque ca aurait pu etre pire, si c'etaient les editions Del Prado qui publiaient un element du bébé par moi, la grossesse durerait 6 ans :D
Répondre
R
écroulée de rire.....
Répondre
B
hummmm j'adore ca fleure bon l'innocence et pourvu que ca dure !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti
Répondre
T
ha!ha!ha!mdr!!!!!!!!!!
Répondre
T
Normal le français est trop compliqué voyons pourquoi en phonétique les mots sont identique.
Répondre