sal 1 croix

Publié le par dormine

sal-1-croix1-001.JPG voici ma première croix du sal chez missfil. J'ai choisi une toile bleu et un fils DMC metalic E135 qui m'a été offert lors de notre échange de Noël. Je n'aime pas trops broder avec ce fils mais comme le projet est peu étendu(29 croix) j'ai décidé de l'utiliser.

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu es nominée vas voir sur mon blog.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> BOuti
Répondre
F
très belle croix :)))
Répondre
N
j'attends le 29 avec impatience, moi pour le moment je planche sur ton sac!!!!
Répondre
C
plus que 28 et quel mystère !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> grossss bisoussss<br /> cagouille
Répondre
T
jolie croix! lol! bien vu pour le fil métallique! ça ne devrait pas être trop terrible!lol!
Répondre