Article sans titre

Publié le par dormine

Je vais être un peu absente cette semaine car mon Papi vient d'aller retrouver les anges et sa femme. Donc beaucoup de déplacements en perspective. Bisouxxx

troptriste.gif

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Affectueuses pensées pour toi et ta famille en ces moments de peine. J'espère que le départ de ton papi pour le pays des anges s'est passé le plus doucement possible ...<br /> Gros bisous,<br /> Claire<br /> <br /> ( Le 1er message est en fait de Cagouille qui était chez moi ce WE )
Répondre
L
plein de grosss bisousss dormine<br /> cagouille et de douce pensées pour ton papi
Répondre
M
Bon courage et grosses bises
Répondre
E
Bon courage pour cette épreuve
Répondre
I
Toutes mes condoléances Dormine. Je suis bien desolée pour ton papi. Prends le temps qu'il faut pour ta famille, on attends patiamment ton retour.<br /> <br /> Courage
Répondre