Jolie bague

Publié le par dormine

Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes perles et mes pinces . 

Alors hop hop hop et voilà
bagues-005.JPG
J'ai utilisé un écrin que mon fils m'avait offert pour vous la présentée. bagues-001.JPG
La photo de près est flou mais je n'arrive pas à faire un meilleur plan rapproché

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dont toi je ne savais pas que ta bijouterie était si étincellante. Gros bisous<br /> Titi
Répondre
C
oh oh oh !!! il me faut ton adresse maïl je ne l'ai plus , envoye moi un Maïl et je te répond merci Dormine<br /> gros bisousss<br /> cagouille
Répondre
C
très très chique ta bague, moi aussi j'en fais de temps en temps<br /> grosss bisouss<br /> cagouille
Répondre
T
bien ta bague ainsi que ton blog que je viens de découvrir , j'ai fais beaucoup de bagues , maintenant , je fimote a bientot amitiés titimo
Répondre
B
Mieux qu'une devantrure de chez Cartier ! Et sans doute plus abordable !<br /> LIZAGRECE
Répondre