La visite de lilli quenotte

Publié le par dormine

Depuis plusieurs jours, ma lilou, la petite dernière, avait une dent qui bougeait beaucoup. Mais rien à faire elle ne voulait pas tombée. Première dent de lait de mon dernier tout petit ! Enfin ça y est elle est enfin partie et lilli quenotte est venue ,comme prévue ,la récupérée.
Elle a donné un euro. Et bien, croyez le si vous voulez ,mais ma lilou chiffon ellle a dit :"des un euros j'en est plein ! Ma dent elle vallait beaucoup plus chère"
Même Lilli Quenotte n'est plus dans le coup! "Y a plus d'enfant moi j'vous l'dis"

premi--re-dent-001.JPG

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh la la Lilou a bien grandit dit donc!!!!!!!!!!
Répondre
C
mais dit moi elle est très généreuse ta lili quenotte la mienne un peu moins 50 cents !!!!!!!<br /> grosss bisoussss Dormine<br /> cagouille
Répondre