C'est un sapin ça ???

Publié le par dormine

Depuis trois,quatre jours j'ai une idée qui me tarabuste. Une idée de sapin. Je l'ai imaginé aérien, coloré aux couleurs de noël. Alors aujourd'hui je me suis lançé. 
Après plusieurs essais j' ai obtenue ça :

broderie-001.JPG

De plus près

broderie-003.JPG

La structure représente le sapin et la petite figurine façon puce chinoise le père nono. Enfin c'est assez stylisé et pas dans mon style habituel. Qu'en pensez vous?

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Non je confirme ce n'est pas dans tes habitude. Moi qui visite de temps en temps le logi de dormine. Mais original est dans l'esprit de noël alors pas de problème. Bon travail Mselle.
Répondre
B
sympa ton sapin et puis super idée quand on a pas de place. Bravo
Répondre
M
Super original ton sapin, merci bcp pour ta visite, jevois que tu touches à tout, génial, de quoi piocher pleins d'idées. Bisous normands.Marie-P
Répondre
B
Et bien c'est un sapin Chinois .. Très tendance !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
vraiment très original ton sapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de grossss bisouss Dormine<br /> cagouille
Répondre