Couple de Noël

Publié le par dormine

sigyahoojanv7-1-.gifJe vous présente mes petits amoureux de Noël que j'ai réalisé en Fimo. Ils sont destinés à être monté en broche et mes"chifonnelles"en sont déjà amoureuses. Pour une première je trouve que c'est plutôt réussit. Les petits zom font 2cm de haut

fimo-002.JPG

Publié dans ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu t'es enfin lancée bravo ils sont géniaux
Répondre
B
bravo c'est vraiment très petit et mignon. Tu dois t'amuser à faire de si petit sujet
Répondre
B
On en fait jamais trop pour que passe le Père Noël !<br /> Bonne soirée <br /> LIZAGRECE
Répondre
C
ils sont à croquer, dit tu ne peux pas faire un grosss plan pour que je les ragarde de plus près , s'illlllll te plaiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt Dormine<br /> grosss bisouss<br /> Cagouille
Répondre