mes galinacées de compétition

Publié le par dormine

Comme je l' ai dit à certaine d'entre vous sur leurs blogs, je suis atteinte de collectionnite aigüe. Deux passions dévore mon porte monnaie, les fées et autres esprits magiques (que je vous ferai découvrir plus tard) et les poulettes en tout genre.  En voici quelleques unes dont une offerte par mes copines et que j'ai customisé à ma façon avec lunettes, panier et tricot.Photo-broderie-062.jpgPhoto-broderie-063.jpgPhoto-broderie-065.jpgc'est ti pas de la cocotte de compéte ça madame? Bon un autre jour je vous montrerai aussi les maris de ces dames.

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super "zolies" toutes ces cocottes... moi-aussi je les collectionne.<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
R
superbe ta collection de poulette j'en ai pas encore trouvé qui me plaisent
Répondre
F
j'adore la poulette à lunettes qui tricote<br /> moi aussi je collectionne les fees
Répondre
L
Joli poulailler ! Attention cependant d'éviter l'élevage en batterie ! <br /> Bonne journée <br /> LIZAGRECE
Répondre