Pécadille s'impatiente

Publié le par dormine

Pécadille commence à faire sa lessive bientôt. Voilà déja le modèle en noir pour vous donner une idée de ce que cela peut donner. Je rappelle qu'il s'agit de faire des inclusions de tissu de patch haloween dans du carton plume. La banderolle sera en points de croix.

Fournitures: 
Un morceau 21/29.7cm de carton plume en 0.5 d'épaisseur
Une feuille de papier imprimé avec le modèle que je vous fournirai,
Des chuttes de tissu haloween. Moi j'ai choisi du orange, des étoiles et des chauves souries. 
Un petit morceau de feutrine noire

Des perles pour les bulles de savon
deux petits morceaux de bois et de la ficelle de chanvre
7 mini pinces à linge
Enfin un petit morceau de fil de fer pour l'anse du chaudron.

Si l'aventure vous tente, merci de vous inscire et de me tenir au courant. Nous démarerons ensemble le 1 octobre
.


Photo-broderie.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très mignon tout cela j'adore, je voulais juste te demander si au lieu du carton mousse on pouvait le faire en appliquer s'il te plait. je m'inscrit merci bcq pour cette idée<br /> bisousssss<br /> cagouille
Répondre
Y
j'ai trois tonnes de choses à faire, mais je tente le coup !!! inscris moi stp !!
Répondre
M
Projet super intéressant, faisable si on ne sait pas coudre ????
Répondre
M
Trop rigolo, je m'inscris si je peusx le faire en appliqué???<br /> Bises
Répondre
S
c'est un super beau projet super tentant!!!<br /> j'adore l'association point de croix-patch-feutrine, je pense que je vais craquer!!!
Répondre