sampler de Jeanne

Publié le par dormine

Une nouvelle grille pour la suite de notre sampler de Jeanne ici http://sd-1.archive-host.com/membres/up/18270158323159573/C__ProgramFiles_MicroApplicat.pdf . Vous avez un peu de temps pour broder.
J'ai repris l'ensemble de ce sampler pour que vous puissiez vous y retrouver plus facilement. Il y a déja donc des choses de faites! Bon courrage et à bientôt

Publié dans marquoir ancien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,Je souhaitais vous envoyer une photo de mon avancée sur le sampler de Jeanne. Comment dois-je faire svp ?Merci et une excellente soirée !Sylvie
Répondre
L
J'ai comence a broder la grille de ce SAL. Il est tres joli.
Répondre
A
Merci beaucoup ; c'est totalement plus clair pour moi aussi maintenant. Plus aucune excuse pour s'y mettre.
Répondre
I
ihiiiih, je vais voir vendredi ce que ça donne en vrais vu que je vais aller chez Biquette ;)))
Répondre
N
super dormine, j'étais totale perdue pour commencer le A (ba oui je suis blonde hihihih)je m'y mets cet a-m , MERCI!!!!!!!!!
Répondre